Comment bien choisir sa montre quand on souhaite être tendance en 2021 ?

montre en bois tornado

L’horlogerie passionne, car elle a traite directement au luxe, ainsi qu’à la mode. Il n’est pas rare de rencontrer des personnes fascinées par cet univers, que l’on peut tout à fait rapprocher de celui de la joaillerie. La montre est, au-delà de sa fonction première de donner l’heure, un véritable bijou que l’on porte à son poignet, et que l’on souhaite à la fois qualitatif et esthétique. La montre d’aujourd’hui prend néanmoins un autre visage : elle doit respecter les codes de sa génération, qui se veut plus exigeante. Aujourd’hui on consomme davantage et il est très rare de ne posséder qu’une seule montre. Néanmoins, il sera possible de trouver des marques qui proposent des concepts intelligents, permettant ainsi de se satisfaire d’un seul modèle, puisqu’il sera apte à adopter des visages multiples, et c’est le cas notamment de notre boutique de montres connectées, qui propose un vrai concept différent.

Un label de qualité pour la sécurité


Bien choisir sa montre aujourd’hui, c’est aussi se préoccuper de sa qualité. Il sera important de se rapprocher du label Swiss Made, qui permet d’obtenir un modèle qui tienne dans le temps, et dont le mécanisme soit à la hauteur en termes de fabrication. Ce label vous garantit une montre assemblée dans les règles de l’art, un fonctionnement qui ne vous décevra pas dans le temps, puisque le mouvement doit avoir été conçu et assemblé en Suisse pour que le label soit attribué à la montre en question. Notamment, la marque Klokers comme d’autres, bénéficie de cette certification. Mais l’intérêt réside surtout dans le côté esthétique de la montre, avec ses accessoires interchangeables, qui apportent une vraie petite révolution au monde de l’horlogerie. Simple d’utilisation, ce système permettra à la montre d’adopter 1000 visages différents.

Les montes : La tendance est à l’interchangeable

Les accessoires interchangeables se retrouvent dans un grand nombre d’univers différents aujourd’hui, et l’horlogerie est un exemple parmi d’autres. Bijoux, vêtements, chapellerie, il est aujourd’hui possible de profiter d’accessoires qui évoluent dans le temps, et qui ne gardent jamais le même visage d’un jour à l’autre. Comme vous pourrez le constater en vous rendant sur le compte Facebook de la marque Klokers, celle-ci propose un grand nombre de petits accessoires pouvant faire évoluer la montre, au quotidien. Les bracelets bien évidemment peuvent être modifiés au fil du temps, pour offrir un look toujours plus original à la montre. Il sera aussi possible de changer la tête de la montre, pour qu’elle offre un tout autre aspect à celle-ci. Ainsi, chaque jour, on dispose d’une nouvelle montre, et on profite d’un modèle évolutif. Vous pourrez vous offrir autant d’accessoires que vous le souhaiterez pour obtenir une multitude de combinaisons différentes. De quoi vous faire plaisir, mais sans être obligé de racheter une montre !

< Visiter la Boutique >